le 08-12-2018 11:22
j'ai passé plus d'1 heure le samedi 17 novembre dernier pour arriver à conclure ce que j'avais déjà demandé à Orange par téléphone en quelques minutes , à savoir un prix de 24,99 pour la box et non pas de 29,99 parce que je ne voulais pas d'option TV; et bien nous sommes le 8 déc et dans mon espace personnel le prix n'a toujours pas changé !!!!!!! a quoi a servi cette heure passée au chat en ligne ???????????
2eme problème : j'avais demandé pour le téléphone l'option 2GO à 5euros : premièrement : cette option prise est bien affichée dans mon espace personnel ; Deuxièmement : j'ai bien reçu le 17 novembre dernier un SMS de confirmation comme quoi j'avais souscrit l'l'option 2GO à 5euros. Vous allez me dire tout va bien alors , on pourrait le croire mais non : j'ai reçu un SMS comme quoi :"il vous reste moins de 20MO d'internet mobile sur les 100MO inclus , au-delà le tarif est 0,05E/MO".
que faire ? j'essaie d'avoir un conseiller par l'e-chat, je n'y arrive pas : le recours à l'e-chat ne m'est proposé à aucune demande faite dans "posez vos questions",
si je n'ai pas reçu de réponse positive dans les 3 jours je change d'opérateur
le 10-12-2018 17:26
Bonjour @winy
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 31-12-2018 16:52 - dernière modification le 31-12-2018 17:22 par moderateur_p1
Bonjour,
Mme Yvette ****** |
****** |
****** |
336****** |
@*******@gmail.com |
09******* |
on m'avait dit il existe une offre ADSL, à 19.99€ et une offre fibre 5€ plus chère. cf transcription conversation en ligne avec Louise le 17 nov dernier, donc je vous demande de modifier mon contrat en conséquence à 24,99€ :
Vous: ça ne va vraiment ! pourquoi la conseillère orange m'a t'lle dit 19,99 alors , Louise:
En plus, je vois que vous avez la télé par internet à 5€.
Vous: je ne veux pas la tele par internet ça fait la "3me fois que je vous l'ecris Louise:
Je l'enlève, si vous voulez.
Louise:
Le forfait est don, à 24.99€.
... Louise:
C'est cela.
Louise:
Car c'est le prix actuel de la boite sosh fibre Vous: pouvez-vous donc me renvoyer le contrat où il sera stipulé ce prix de 24,99 et non pas 29,99 ? Vous: et le corriger aussi sur le site shosh ? Louise:
Sur le site, il sera rectifié, à votre prochain jour de facturation.
Louise:
Je fais le nécessaire.
[EDIT : @winy, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 02-01-2019 10:05
Bonjour @winy ,
L'offre fibre est bien à 29.99€ . Il n'existe pas d'offre fibre au prix de 24.99€
Martin_G