Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

probleme resiliation avec mon ancien operateur

Nouvel abonné chez sosh depuis le mois de juin , je mapercois que sosh n' a absolument fait aucune démarche afin de résilier le contrat avec mon ancien operateur free. résultat double facture a payer  puis frais de résiliation de 49 euros a payer. pourtant si je m'appuie sur votre site je peux lire :

"Avant toute chose, sachez que :

  • Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel.
  • La portabilité n’est pas possible sur une ligne résiliée ou en cours de résiliation."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Alors j'aimerais savoir si sosh se moque de ses nouveaux clients ou si ils sont simplement incompétent ?
3 réponses3

Bonjour déjà !

@skynesie 

 

La question est de savoir si vous avez demandé la portabilité.

Si c'est le cas et que vous avez récupéré votre numéro, il faut voir avec votre ancien opérateur, en sachant que certains opérateurs demandent un courrier du client (voir dans les cgv).

Sinon c'est à vous de résilier.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,

avez-vous demandé la portabilité free car cela peut déclencher la résiliation ?

Et les autres opérateurs sont très malins, ils résilient la partie technique mais pas la partie commerciale. Je vous suggère donc de les contacter pour vérifier qu'ils ont bien résilié. En plus en les contactant vous obtiendrez une étiquette prépayée du renvoi du matériel, alors que si vous attendez que la résiliation se fasse, vous devrez renvoyer à vos frais le matériel à Free.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voici plus précisément ce qu'il y a à savoir :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...