Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

probleme suite a un demenagement

BONJOUR.Mon fils demenage de montpellier a aix en pce.RDV le 3/07/21 avec le technicien pour le branchement.Surprise tous les points de branchements sont occupes??? on fait quoi! le technicien envoie un rapport a orange qui enverra une equipe pour rajouter des PB.orange vous contactera lundi pour vous informer.

Aucune nouvelle.Apres un chat on nous donne une date d'intervention prevue le 31/07!! Il faut savoir que mon fils a prit cet appartemment car eligible a la fibre il fait beaucoup de teletravail en tant qu'ingenieur informatique, resultat il est revenu a la maison pour travailler.Quand il se rend a son travail c'est 140KM a chaque fois de plus il paie le loyer a AIX.Le studio est toujours cablé en ADSL mais refus d'ouvrir la ligne.J'ai demande le pret d'une air box refus aussi.

Tout ces problemes commencent a couter cher et degrade votre image.

Quelle est la solution sachant que son forfait mobile n'est pas chez vous pour les 250 go de connexion partagee.

CORDIALEMENT

PS Suite au demenagement on lui a envoye un adaptateur fibre alors qu'il avait le boitier.il faut le renvoyer mais toujours pas de bon de retour.!!!

 


Solutions approuvées

Bonjour @rallye-13 

 

regardez sur ariase.com il sera peut être éligible à l'adsl chez un autre fai. 
attention l'usage professionnel des offres sosh est interdit et en cas de souci il ne faut pas venir se plaindre. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @rallye-13 

 

regardez sur ariase.com il sera peut être éligible à l'adsl chez un autre fai. 
attention l'usage professionnel des offres sosh est interdit et en cas de souci il ne faut pas venir se plaindre. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @rallye-13 

 

regardez sur ariase.com il sera peut être éligible à l'adsl chez un autre fai. 
attention l'usage professionnel des offres sosh est interdit et en cas de souci il ne faut pas venir se plaindre. 


Merci pour l'info on y verra peut-etre plus clair lundi

Bonne soiree

Y a pas de quoi ^^
Bon week end. 

bonjour.Je m'adresse a vous car tout nouveau je ne sais pas comment poster un message.Un autre proble me se pose mon fils possedait un boitier fibre et a la suite de son demenagement on lui a fourni un adaptateur fibre pourquoi???Le soucis c'est qu'il doit retourner le boitier fibre malgre plusieurs tchat toujours rien reçu par mail car son adresse postale est a 70KM de son appart inoccupe car pas d'internet voir message d'origine .Je ne sais plus quoi faire car le retour est pour le 22/07 maxi

Une idee ?

MERCI

 

 

,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés