Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

promotion 4,99euros pour un proche

Bonjour, 

Je souhaiterai souscrire à l ' offre promotionnelle pour un proche majeur mais âgé . Le compte sera donc a son nom et adfesse mais le paiement passera par mon compte bancaire. Est-ce possible ? Je précise q je suis déjà client chez sosh depuis des années . Merci par avance de votre réponse! 


Solutions approuvées
Bonjour, oui c'est possible en renseignant un tiers payeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour, oui c'est possible en renseignant un tiers payeur.

Merci de votre réponse! La personne qui souscrit doit proceder à son  inscription elle même et me mettre moi en tiers payeur, c'est cela ? 

Oui :Content:

mmmh, lorsque vous enregistrez un moyen de paiement, le nom du titulaire n'est pas modifiable (ou alors je n'ai pas trouvé le moyen de le faire), donc le nom du titulaire de la ligne doit être le même que celui qui paye...alors que mon cas, je souhaiterai payer pour mon proche qui sera le titulaire. Comment fonctionne alors le système du tiers payeur ?

Effectivement, il faut renseigner votre RIB, une fois la ligne active, il faut demander un formulaire de tiers payeur