Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

quelle est la procédure pour profiter le l'offre série limitée quand on a déja un abonnement sosh

bonjour,

quelle est la procédure exacte pour profiter de l'offre série limitée 60Go quand on a déjà un abonnement sosh ?

je fais comme si je serai un nouveau client en souscrivant directement sur l'offre?! (vu qu'on est sans engagement dans la théorie et vu qu'on ne peut pas le faire via son espace client ?!)

merci de m'éclairer car ca n'a pas l'air si simple et la lisibilité du site sosh ne nous aide pas du tout (comme beaucoup d'autre site malheureusement).

cordialement

Guillaume

2 réponses2

@SuperGilome  a écrit :

bonjour,

quelle est la procédure exacte pour profiter de l'offre série limitée 60Go quand on a déjà un abonnement sosh ?

je fais comme si je serai un nouveau client en souscrivant directement sur l'offre?! (vu qu'on est sans engagement dans la théorie et vu qu'on ne peut pas le faire via son espace client ?!)

merci de m'éclairer car ca n'a pas l'air si simple et la lisibilité du site sosh ne nous aide pas du tout (comme beaucoup d'autre site malheureusement).

cordialement

Guillaume


Bonjour, j'attend egalement une répose à cette question car ce n'est pas normal que des clients arrivant chez sosh ai un meilleur prix que les fideles.

Merci

Adrien

Bonjour,

 

Il n'y a pas de procédure puisque c'est interdit :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...