annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"80Go Série limitée" compatible avec Multi-SIM ?

JohannV
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je détiens actuellement un forfait 70Go Sosh avec options Option Multi-SIM Internet +1 Go et Option Multi-SIM Appels & Internet.

Je suis intéressé par l'offre "80Go Série limitée", mais j'aimerais savoir si ces deux options Multi-SIM me seront proposées avec ce forfait.

Merci d'avance !

Johann

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les options sont compatibles mais tu ne peux pas migrer ton forfait sur la série limitée :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JohannV
Apprenti sosheur

Merci pour ta réponse, @ziv.

Effectivement, je crois que tu m'avais déjà dit dans un post précédent qu'il s'agissait dans ce cas d'un changement de forfait et non d'une migration. Merci pour le rappel :Content:

Certes, il y a les petites lignes qui informent que cette promo n'est pas dispo en changement d'offre. En revanche, je pense que ce serait très utile que cette info soit rappelée sur la page "Conserver un numéro de mobile existant" lors de la commande : vu qu'aucun avertissement n'est donné sur cette page (du type "attention : la portabilité depuis un forfait Sosh n'est pas possible), on a l'impression que la portabilité est toujours possible depuis un forfait Sosh.

En fait, cette portabilité fonctionnera uniquement si je fournis un n° de mobile et un RIO d'un forfait non-Sosh, c'est ça ?

Merci !

ziv
Top Contributeur

Ce qu'il faut comprendre, c'est que la portabilité du numéro ne concerne que le changement d'opérateur (d'un opérateur autre que Sosh/Orange vers Sosh).

Au sein du même opérateur (Orange), c'est la procédure de migration de forfait qui s'applique et là, on a des contraintes sur le forfait que l'on peut choisir.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...