le 17-10-2018 11:59 - dernière modification le 22-07-2021 14:37 par Modérateur_MJ
Cela fait des mois que je ne peux pas accéder à mon contrat, suivi conso, facture. Un message me dit qu'il est indisponible, car en cours de mise à jour. Or, je n'ai demandé aucune mise à jour, et cela fait plusieurs mois que j'attend et rien ne se passe. C'est la deuxième fois que je passe par ce forum. J'ai tout tenté pour joindre quelqu'un de chez Sosh. On me fait tourner en rond, et on me renvoie sans arrêt à mon espace client auquel je ne peux pas acceder car indisponible!!!
J'ai vu sur les forums que d'autres personnes avaient le même problème que moi, et des conseillés leur ont répondu en commentaire qu'ils s'étaient occupés du problème.
Pouvez vous régler le mien s'il vous plait ?
Je perd patience et je vais finir par résilier mon contrat.
J'ai reçu une facture de plus de 100 euros et je ne peux même pas la consulter pour savoir de quoi il s'agit. C'est innacceptable !
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 19-07-2021 08:34
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Nabiha94,
Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour, je souhaite resilier BUT je n'ai aucun contrat dans mon espace client, votre serveur vocal c'est clairement de la ****** qui nous redirige sur votre "Site Web" Bref merci de prendre contact avec moi. J'ai bien entendu mis votre prélèvement en opposition.
Cordialement
le 22-07-2021 09:23
Bonjour @Tco35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 22-07-2021 12:08
Bonjour @Nono3951,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2021 08:59
Hello dans le même cas depuis 2 mois message "informations indisponibles" je peux rien faire et accéder à rien.. j'ai eu deux conseillers par tchat + par téléphone et personne capable de m'aider. Je songe à essayer de prendre contact avec Mr rondeau François directeur service client de Sosh, parce que là c'est pas possible de ne pas avoir accès à ce dont on paye , on peut pas changer de rib ni résilier via internet puisque rien est accessible..
Est ce que quelqu'un a réussi à trouver une solution ?
le 19-11-2021 15:01
Bonjour @Laulau10,
Afin de vous apporter mon aide pour la gestion de votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 19-11-2021 15:15
Votre lien avec le bouton marche pas , ça me dirige sur une page blanche. Rien qui fonctionne chez vous.
le 20-11-2021 15:08
Bonjour @Laulau10
Je suis heureux que vous ayez pu faire fonctionner notre bouton et nous envoyer un message privé, j'ai pu vérifier les photos de l'application.
Je souhaiterais m'assurer d'une chose, avec quel identifiant vous connectez-vous à votre espace client ?
Est-ce bien l'adresse email Orange qui vous a été attribuée lors de l'ouverture de la ligne ?
En effet, vous étiez précédemment sur une offre groupée, et votre application est peut-être toujours liée au numéro de mobile comme identifiant.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
le 20-11-2021 16:50
Oui, je me connecte avec mon adresse mail Orange.
le 20-11-2021 19:42
Bonsoir @Laulau10 ,
Je viens de faire remonter votre dysfonctionnement au service réclamation pour que l'on fasse le nécessaire.
Vous serez contacté sous dix jours.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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