"Contrat indisponible" sur l'espace client

ildasilva
Sosheur junior

Cela fait des mois que je ne peux pas accéder à mon contrat, suivi conso, facture. Un message me dit qu'il est indisponible, car en cours de mise à jour. Or, je n'ai demandé aucune mise à jour, et cela fait plusieurs mois que j'attend et rien ne se passe. C'est la deuxième fois que je passe par ce forum. J'ai tout tenté pour joindre quelqu'un de chez Sosh. On me fait tourner en rond, et on me renvoie sans arrêt à mon espace client auquel je ne peux pas acceder car indisponible!!!

J'ai vu sur les forums que d'autres personnes avaient le même problème que moi, et des conseillés leur ont répondu en commentaire qu'ils s'étaient occupés du problème.
Pouvez vous régler le mien s'il vous plait ?

Je perd patience et je vais finir par résilier mon contrat.

J'ai reçu une facture de plus de 100 euros et je ne peux même pas la consulter pour savoir de quoi il s'agit. C'est innacceptable !

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

28 réponses28

Nabiha94
Sosheur occasionnel

idem pour moi, depuis 15 jrs je n'ai plus accès aux factures et contrat.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nabiha94,

Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci mille fois pour ces infos !!! J'ai réussi à régler mon problème grâce à vos indications ! Merci !

AIR-V
Apprenti sosheur

Bonjour C

AIR-V
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ca ne marche pas ...pas de chat possible 

J'ai exactement le meme pb, et j'ai deux contrats mais aucune trace....  je dois remplacer une des sim. Comment faire si pas de contrat et pas de facture????

Merci

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AIR-V,

Afin de vous apporter mon aide pour votre changement de SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

AIR-V
Apprenti sosheur

Bonjour,

Information a diffuser, SI vous rencontrer des problemes pour acceder au chat, verifier si vous n'avez pas de bloqueur de ADs (le mien c'est UBLOCK) et une fois desactivé , le bouton de CHAT apparait. J'ai pu converser avec le service technique qui :

1) A pu resoudre mon pb de SIM cramée par un remplacement.

2) M'expliquer que mes contrats devraient apparaitre bientôt sur mon interface...

Cdt

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AIR-V 

Je suis satisfait d'apprendre que vous avez pu résoudre votre difficulté.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon

benmerzoug
Aspirant sosheur

c est pareil pour moi , impossible d acceder a mon espace client pour payer ma facture ca me renvoi sur orange et facture indisponible 

Tco35
Sosheur occasionnel

Bonjour, même problème pour moi mais ça le fait depuis le début. Heureusement j'ai pu activer ma ligne par téléphone mais Pas moyen d'utiliser l'espace client ni l'application Sosh... Qui a la solution ?