Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

"Mise en demeure non restitution équipement" spontanée

Bonjour la communauté

 

J'ai besoin de conseils pour m'aider dans une situation délicate.

J'ai reçu 2 courriers me demandant de restituer ma livebox et boitier fibre (avec le bon d'envoi) mais je n'ai en aucun cas réalisé de demande particulière concernant mon offre.

A la suite du premier courrier il y a un mois j'ai contacté un conseillé. Ce dernier m'a assuré que je n'avais pas à renvoyer la livebox.

 

Je reçois aujourd'hui la seconde lettre me demandant de restituer le matériel.

Pourquoi sosh me demande de renvoyer mes équipements ? Pourquoi les conseillers me disent que je ne dois pas le faire ? Quel est l'intérêt de Sosh à créer ces situations ?

 

Que dois-je faire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
Bonsoir,

C'est une erreur de la part de Sosh, vous pouvez de nouveau contacter un conseiller Sosh pour l'avertir que vous n'avez rien avoir à faire avec ceci histoire d'être tranquille. https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir,

C'est une erreur de la part de Sosh, vous pouvez de nouveau contacter un conseiller Sosh pour l'avertir que vous n'avez rien avoir à faire avec ceci histoire d'être tranquille. https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci de votre réponse, j'ai contacté un conseiller Sosh, ce dernier m'a assuré transmettre mon cas au service compétent.
J'attends encore une semaine pour valider la réponse, le temps de m'assurer de ne pas avoir été prélevé..