le 30-06-2019 21:21
Bonjour la communauté
J'ai besoin de conseils pour m'aider dans une situation délicate.
J'ai reçu 2 courriers me demandant de restituer ma livebox et boitier fibre (avec le bon d'envoi) mais je n'ai en aucun cas réalisé de demande particulière concernant mon offre.
A la suite du premier courrier il y a un mois j'ai contacté un conseillé. Ce dernier m'a assuré que je n'avais pas à renvoyer la livebox.
Je reçois aujourd'hui la seconde lettre me demandant de restituer le matériel.
Pourquoi sosh me demande de renvoyer mes équipements ? Pourquoi les conseillers me disent que je ne dois pas le faire ? Quel est l'intérêt de Sosh à créer ces situations ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
le 01-07-2019 17:52
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 01-07-2019 17:52
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-07-2019 09:17
Merci de votre réponse, j'ai contacté un conseiller Sosh, ce dernier m'a assuré transmettre mon cas au service compétent.
J'attends encore une semaine pour valider la réponse, le temps de m'assurer de ne pas avoir été prélevé..