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"Nous avons bien reçu vos équipements" mais ensuite "Mise en demeure pour non-restitution..."

83Naboo
Apprenti sosheur

Bonjour, je m'adresse à SOSH évidemment.

1- Le 25/09/22, résiliation de ma box SOSH N° compte internet :*******3

2- Le 14/11/22 email SOSH "Dernier avis avant mise en demeure". Matériel à retourner avant le 28/11/22

3- Le même jour, le 14/11/22 email SOSH "Nous avons bien reçu vos équipements". Normal puisque retourné quelques jours plus tôt

4- Le 28/11/22, aujourd'hui, email SOSH "Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange"

 

SOSH peut-il clarifier la situation s'il vous plait ?

Je vous en remercie par avance.

Victor*****

 

[EDIT : Merci @83Naboo de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @83Naboo

J'ai le plaisir de reprendre le cours de nos échanges et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.  

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier pour régulariser la situation. Le retour du matériel est bien enregistré et vous pouvez désormais ne plus tenir compte des relances. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @83Naboo 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @83Naboo ,

Je comprends tout à fait votre ressenti et souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.

Merci de répondre et de me communiquer en retour de mon message privé, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe).

Bonne journée,

Alex

signature_webcc_sosh.jpg

83Naboo
Apprenti sosheur

Bonjour Alex,

Les éléments transmis en MP hier matin ne suffisent pas pour clôturer favorablement le dossier ? Vous faut-il d'autres informations ?

Victor

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @83Naboo

J'ai le plaisir de reprendre le cours de nos échanges et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.  

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier pour régulariser la situation. Le retour du matériel est bien enregistré et vous pouvez désormais ne plus tenir compte des relances. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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83Naboo
Apprenti sosheur

Parfait, merci Khalid !