le 01-11-2023 14:03
Bonjour Tout le Monde,
La publicité précise : "Conservez votre numéro actuel, Sosh s’occupe gratuitement de la résiliation auprès de votre ancien opérateur." J'aimerais savoir alors pourquoi Orange (grand frère de Sosh) continue à me facturer alors que je ne suis plus chez Orange.
Merci pour votre aide.
Duh-Sosh
le 01-11-2023 14:10
Bonjour,
La portabilité du numéro, c'est quand on change d'opérateur.
Sosh, c'est Orange, même opérateur. As-tu demandé une migration de forfait applicable à ce cas précis ?
le 01-11-2023 18:11
Si Sosh et Orange c’est la même chose, pourquoi l’a-t-on imposé un nouveau numéro ? Brief, j’ai demandé de conserver mon ancien numéro mais j’ai n me l’a changé tout de même.
Tout ça n’a rien a voir, et n’apporte pas une réponse à ma question. Personne n’a parlé d’une migration. Lainten les deux - Sosh et Orange - me facture. J’aimerais savoir pourquoi, tout simplement.
Merci.
01-11-2023 18:17 - modifié 01-11-2023 18:25
Je ne sais pas, tu voulais peut-être bénéficier une offre promotionnelle réservée à la souscription et ça n'est pas possible en migration. Je ne sais pas qui t'a conseillé, mais il y a une eu un manque d'information, c'est sûr.
Quelle offre as tu demandé ? Fixe ou mobile ?
En tout cas, si tu as un nouveau numéro, c'est que tu as souscrit à une nouvelle offre EN PLUS de l'offre précédente et dans ce cas, la résiliation de l'ancienne offre n'est pas automatique.
Il faudra voir avec un conseiller comment précéder, conserver cette nouvelle offre avec nouveau numéro, ou résilier la nouvelle offre et migrer, si cela est possible.
le 01-11-2023 18:25
le 02-11-2023 12:02
Oui. Parler à un conseiller Sosh serait un début de solution. Mais ils se cachent bien.
le 02-11-2023 12:44
Bah non.
le 02-11-2023 14:36
Sur le site sosh.fr, vous trouverez aide et contact (il suffit à minima de chercher), contact pour discuter avec un conseiller par messagerie.
le 20-09-2024 20:42
Bonsoir j'ai exactement le même problème orange et sosh se renvoient la balle et je continue à payer les deux abonnements je ne sais pas quoi faire
le 20-09-2024 20:49
Bonsoir @Michel51100
Comme déjà indiqué sur ce fil, la portabilité et donc la résiliation ne peut se faire qu’en cas de changement d’opérateur. Sosh, c’est Orange ; la portabilité n’est donc pas possible et de facto, il n’y a pas de résiliation.