Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

"Un problème technique a été rencontré. Réessayer ultérieurement " -> depuis 2 jours

Rien n'y fait, depuis 2 jours c'est toujours "Un problème technique a été rencontré. Réessayer ultérieurement " qui apparait à la fin de l'envoi des pièces justificatives (Cession  + SEPA) lors de la procédure de cession à un tiers. J'ai changé les formats et la résolution (tjrs - de 5Mo) des documents, rien n'y fait . Lorsque je clique sur "poursuivre" étrangement on peut continuer la procédure, ... entrer les numéro de carte d'identité .... mais au final même résultat "Un problème technique a été rencontré. Réessayer ultérieurement "

 

Ce ne serait pas trop grave si le changement de bénéficiaire du mobile n'était pas urgent. En fait depuis 20 ans j'ai le même numéro (forfait) que mon père avait souscrit pour moi lorsque j'étais éudiant (20 ans question fidélité, difficile de faire mieux ^^). Il est temps je pense de payer mes factures moi-même ^^ et de plus je souhaite pour des besoins professionnels acquerir un routeur 4G pour de la diffusion de vidéo en live ... d'ici 2 semaines.

Si je dois encore "essayer ultérieurement" dans 2 jours ... Je vais surtout essayer de changer d'opérateur et j'embarquerai mon père avec moi chez SFR ^^ Bon, ce n'est ce que je souhaite vraiment, donc si quelqu'un a une solution (rapide) pour débloquer le truc ?

Par avance merci

1 réponse1

Bonjour @schrei 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, numéro de mobile, et numéro de client du titulaire actuel de la ligne.


Restant à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg