le 19-02-2021 13:38
Bonjour,
On vient de me suspendre ma ligne sosh, suite a une demande de changement de forfait.
Je ne peux plus émettre des appels, ni envoyer des sms depuis ma ligne, mais les appels entrants restent actifs.
Je souhaiterais retrouver ma ligne de téléphone (et conserver mon numéro de téléphone) et changer de forfait, voir changer de mobile selon les offres disponibles.
Pouvez vous me contacter, s'il vous plait?
le 19-02-2021 15:20
Bonjour @aechoes17
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-02-2021 15:21
Bonjour,
Changer de forfait ne désactiver pas la ligne. Qu'est-ce que tu as fait exactement ? Avais-tu l'intention de faire quelque chose d'interdit, comme par exemple migrer sur une série limitée en promo ?