réactivation de ma ligne sosh

aechoes17
Mini sosheur

Bonjour,

 

On vient de me suspendre ma ligne sosh, suite a une demande de changement de forfait. 

Je ne peux plus émettre des appels, ni envoyer des sms depuis ma ligne, mais les appels entrants restent actifs.

Je souhaiterais retrouver ma ligne de téléphone (et conserver mon numéro de téléphone) et changer de forfait, voir changer de mobile selon les offres disponibles. 

 

Pouvez vous me contacter, s'il vous plait? 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @aechoes17 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Changer de forfait ne désactiver pas la ligne. Qu'est-ce que tu as fait exactement ? Avais-tu l'intention de faire quelque chose d'interdit, comme par exemple migrer sur une série limitée en promo ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...