le 25-05-2021 16:20
Suite à mon déménagement, ma box ne fonctionnait pas. Un technicien est venu et tout s'est réparé. J'aimerai êtr remboursé et avoir un geste commercial pour n'avoir pa eu internet entre le samedi 15 mai et aujourd'hui le 25 mai. Soit 10 jours. la conseillère ne m'a proposé de geste et j'ai oublié de lui demandé sur le coup. Est-ce que quelqu'un m'entends et pourrait me répondre ?
le 25-05-2021 21:30
c'est affolant qu'il n'y est aucune écoute du service client, aucun moyen d'être pris en considération ?
le 25-05-2021 21:48
Bonsoir @barbi
Bah, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Pour réclamer, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
le 25-05-2021 23:48
merci mais il n'y a aucun onglet "chat" dans aide et contact. aucun moyen de contacter un conseiller. on dirait une vaste blague ou un bug ?
le 25-05-2021 23:48
merci mais il n'y a aucun onglet "chat" dans aide et contact. aucun moyen de contacter un conseiller. on dirait une vaste blague ou un bug ?
26-05-2021 07:26 - modifié 26-05-2021 07:28
Une fois cliqué sur les cases concernée, la vignette démarrez le chat apparaît aux heures d'ouverture du lundi au samedi sauf jours fériés de 8h à 20h.
Il faut désactiver bloqueur de pub et vie privée, autoriser les cookies sur la page aide et contact.
le 11-08-2021 09:00
toujours impossible de contacter le chat ou un conseiller. Il faut croire qu'il faut se déplacer dans une boutique orange avec mes nombreu enfants, faire 1 heure de route à l'aller, attendre 30 mn devant l'agence et de mentendre dire qu'il faut contacter le chat sur internet et refaire une heure de route. Jre viendrais avec mes chiens et mes enfants et les laisseraient rentrer dans la boutique, peut-être serais-je pris en considération ?
en résumé aucun moyen d'accéder à un conseiller, tu te fais arnaquer ? ben ouai c'est ca orange et sosh...