Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

récupérer mon numéro de téléphone

Bonjour,

j'ai voulu passer d'une offre pro orange, pour mon mobile, à Sosh, et il faut savoir que c'est problématique...

Du coup au bout de 13 jours, après portabilité et tout, ils ont résilié ma ligne, et mon numero hier...

Or j'ai lu , sur cette communauté et ailleurs, qu'on peut récupérer son numéro résilié pendant 10 jours...

Je voudrais juste savoir si un conseiller passe par là pour récupérer le numéro RIO et pouvoir aller ailleurs, chez orange ou autre...

Merci, car par le chat, hé bien, c'est très compliqué..!! je ne sais pas pourquoi ?

Et on me dit d'appeler le 3179, mais quand votre numéro de portable est résilié, on ne peut plus appeler depuis ce portable (je n'ai plus de téléphone!!)

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,


Je vous remercie de votre retour en message en message privé.


Votre ligne a été réactivée le 28 juillet (en attente de portabilité sortante) et votre numéro RIO est bien disponible depuis le 3179.


Pouvez-vous faire la manipulation et revenir vers nous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je viens juste de voir la réactivation de ce numéro et d'appeler le 3179.

J'appelle demain matin le service client pro d'orange et je reviens vers vous après la manipulation...

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Je dois dire aussi que Orange me demande , pour me reprendre, de récupérer ce numéro RIO chez Sosh. !!

 

Bonjour @fafa8266

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro concerné), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,


Je vous remercie de votre retour en message en message privé.


Votre ligne a été réactivée le 28 juillet (en attente de portabilité sortante) et votre numéro RIO est bien disponible depuis le 3179.


Pouvez-vous faire la manipulation et revenir vers nous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens juste de voir la réactivation de ce numéro et d'appeler le 3179.

J'appelle demain matin le service client pro d'orange et je reviens vers vous après la manipulation...

Merci