Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

réduction de tarif ou résiliation (suite baisse tarif forfait 50go de 12,99€ à 9,99 €)

bonjour, j'essaie de résilier via le formulaire en ligne, je n'ai pas activé ma carte sim, et je suis dans mon délai de rétractation de 21 jours.

comme par hasard depuis 3 jours, le formulaire n'aboutit pas et me dit que la page est en maintenance, étrange non !!!!! pfff

je souhaite résilier ou obtenir la diminution de tarif à 9,99 € / mois.

de même que le tchat pour parler avec un conseiller je le cherche depuis 2 heures. abérant. tout est fait pour berner le client.

merci de réagir à cette situation au plus vite, réduction ou résialiation.

 

 

IMG_20191128_132944.jpgIMG_20191128_132956.jpg

 

3 réponses3

Bonjour  @matthieufo 

Pour savoir comment vous rétracter  cliquez sur ce lien  

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...

bonjour, merci de votre message inutile. je sais comment résilier puisque je l'explique dans mon post.

soit par formulaire(qui ne marche pas bien sur), soit par courrier. et le formulaire ne fonctionne pas depuis 3 jours.

merci de rétablir cette page ou faire quelque chose.

 @matthieufo 

Cliquez sur mon lien, vous y trouverez une vignette permettant d'accéder au echat. 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour