Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour, j'essaie de résilier via le formulaire en ligne, je n'ai pas activé ma carte sim, et je suis dans mon délai de rétractation de 21 jours.
comme par hasard depuis 3 jours, le formulaire n'aboutit pas et me dit que la page est en maintenance, étrange non !!!!! pfff
je souhaite résilier ou obtenir la diminution de tarif à 9,99 € / mois.
de même que le tchat pour parler avec un conseiller je le cherche depuis 2 heures. abérant. tout est fait pour berner le client.
merci de réagir à cette situation au plus vite, réduction ou résialiation.
bonjour, merci de votre message inutile. je sais comment résilier puisque je l'explique dans mon post.
soit par formulaire(qui ne marche pas bien sur), soit par courrier. et le formulaire ne fonctionne pas depuis 3 jours.
merci de rétablir cette page ou faire quelque chose.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !