le 01-04-2021 15:08
J'ai un forfait mobile+livebox play+fixe pour 29,99€ à xx rue chambrelent.
Depuis peu ma maison est eligible a la fibre mais au xx chemin du monument chambrelent.
L'operateur d'infrastructure m'a conseillé de demander l'offre fibre avec cette adresse.
Comment proceder pour passer à la fibre et conserver mobile,internet et le fixe ?
Bien cordialement.
le 03-04-2021 08:54
Merci pour vos reponses.
autant repartir sur des bases saines .
Je n'ai plus qu'à attendre que l'operateur d'infrastructure (Gironde haut mega) corrige cette anomalie
comme il me l'a promis .
Cordialement.
le 01-04-2021 15:13
Bonjour @papoubipbip1
J'interviens rapidement suite à votre post et vous confirme qu'il faut que l’ensemble des éléments coïncident entre votre adresse physique et votre adresse technique.
Je vous invite à prendre connaissance des modalités de souscription à la boite sosh et reste disponible (sinon validez cette réponse directement).
Franck_
01-04-2021 17:18 - modifié 01-04-2021 17:31
Merci
Mais je ne comprends pas la différence entre adresse physique et technique.
je suis sur de mon adresse: XX rue chambrelent, sur laquelle j'ai ADSL et FIXE.
Par contre le point fibre sur le meme lieu est noté : ** chemin du monument Chambrelent .
bien cordialement
ps je me connecterai par tchat prochainement.
[ÉDIT : par précaution [@papoubipbip1] ne postez pas d'information personnelle en public sur la communauté]
le 01-04-2021 17:41
@papoubipbip1 Sur le point technique, si vous souscrivez /faites un changement d'offre avec l'adresse comme conseillé , il est probable que vous rencontriez a posteriori des difficultés de fonctionnement puisque - sans entrer dans les détails - votre box fonctionnera avec la Fibre et matériel spécifiques et pour vous assurer un fonctionnement optimal il est judicieux que les informations concordent tant commercialement que techniquement.
Sur votre connexion eChat, si vous rencontrez un point de blocage, merci de nous en faire part le cas échéant, sinon, je vous invite à prendre connaissance de notre page dédiée Comment s’abonner à la Fibre ? : celle-ci reprend les grandes thématiques, questions récurrentes.
Franck_
le 03-04-2021 08:54
Merci pour vos reponses.
autant repartir sur des bases saines .
Je n'ai plus qu'à attendre que l'operateur d'infrastructure (Gironde haut mega) corrige cette anomalie
comme il me l'a promis .
Cordialement.