Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

référencement adresse fibre

J'ai un forfait mobile+livebox play+fixe pour 29,99€ à xx rue chambrelent.

Depuis peu ma maison est eligible a la fibre mais au xx chemin du monument chambrelent.

L'operateur d'infrastructure m'a conseillé de demander l'offre fibre avec cette adresse.

Comment proceder pour passer à la fibre et conserver mobile,internet et le fixe ?

Bien cordialement.


Solutions approuvées

Merci pour vos reponses.

autant repartir sur des bases saines .

Je n'ai plus qu'à attendre que l'operateur d'infrastructure (Gironde haut mega) corrige cette anomalie

comme il me l'a promis .

Cordialement.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @papoubipbip1 

J'interviens rapidement suite à votre post et vous confirme qu'il faut que l’ensemble des éléments coïncident entre votre adresse physique et votre adresse technique.

Je vous invite à prendre connaissance des modalités de souscription à la boite sosh et reste disponible (sinon validez cette réponse directement).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci

Mais je ne comprends pas la différence entre adresse physique et technique.

je suis sur de mon adresse: XX rue chambrelent, sur laquelle j'ai ADSL et FIXE.

Par contre le point fibre sur le meme lieu  est noté : ** chemin du monument Chambrelent .

 

bien cordialement

ps je me connecterai par tchat prochainement.

[ÉDIT : par précaution [@papoubipbip1] ne postez pas d'information personnelle en public sur la communauté]

@papoubipbip1 Sur le point technique, si vous souscrivez /faites un changement d'offre avec l'adresse comme conseillé , il est probable que vous rencontriez a posteriori des difficultés de fonctionnement puisque - sans entrer dans les détails - votre box fonctionnera avec la Fibre et matériel spécifiques et pour vous assurer un fonctionnement optimal il est judicieux que les informations concordent tant commercialement que techniquement.

Sur votre connexion eChat, si vous rencontrez un point de blocage, merci de nous en faire part le cas échéant, sinon, je vous invite à prendre connaissance de notre page dédiée Comment s’abonner à la Fibre ? : celle-ci reprend les grandes thématiques, questions récurrentes.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour vos reponses.

autant repartir sur des bases saines .

Je n'ai plus qu'à attendre que l'operateur d'infrastructure (Gironde haut mega) corrige cette anomalie

comme il me l'a promis .

Cordialement.  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour