Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliaition

Bonjour

je suis passé a la fibre FREE depuis lundi avec portabilité de la ligne fixe , donc la résiliation est sensé etre faite par le nouvel opérateur

il n'y a pas de trace sur mon compte client sosh

j'ai pourtant ma ligne fixe active chez free avec mon numero

Question : a partir de quand vais je voir sur mon compte client sosh que la résiliation est effective ?

merci

10 réponses10

Bonjour @Le Stou 

 

la résiliation peut mettre plusieurs jours à apparaître. 

Bonjour @Le Stou,

J'ai le plaisir de vous lire. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Je reviens vers vous car j'ai reçu une nouvelle facture, la résiliation n'a pas été prise en compte 

Je suis très mécontent 

Bonjour @Le Stou

 

Si vous ne l'avez pas fait, envoyez vos coordonnées a @OlivierE_ en message privé. 

 Y'aura t'il un jour un peu de coherance chez cette opérateur ?

Debut fevrier j'explique mon probleme à  @OlivierE_ , qui me dis qu'une procédure de résiliation est en cours, hier je reçois une facture et donc pas de résiliation effectuer , ce même @OlivierE_ me dis qu'il ne voit pas de facture sur mon compte.

Par tchat un autre conseillé me dit que la résiliation n'a pas été faite et se propose de l'enclencher avec effet immédiat , il m'assure que cela a été fait et SANS FRAIS .

Dans l’après midi une autre conseillère @Florence__B me contacte par message privé pour me dire qu'il n'y a rien dans mon dossier !!!!!!

serait-il possible d'avoir affaire a une seule et même personne compétente et qui s'occupe vraiment de mon dossier

merci

@Le Stou

Je comprends votre ressenti face à la situation. 

Ainsi pour traiter la résiliation votre dossier, nous vous proposons de prendre un rendez-vous avec un conseiller spécialisé du service réclamation. Celui-ci sera en capacité de traiter l'intégralité de votre demande. 

Qu'en pensez-vous ? souhaitez-vous le rendez-vous ? 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c'est quand même dingue , qu'on me dise par tchat que tout est arrangé alors qu’en fait non !!!

Vous êtes payé pour mentir aux gens ou quoi ?

alors filer moi ce rdv qu'on en parle plus parce que là ça commence à me gonfler sévère autant de mauvaise fois et d'incompetance

VOICI L'APERCU DE LA CONVERSATION AVEC LE WEB CONSEILLER , COMME QUOI J AI BIEN FAIT DE FAIRE UN COPIER/COLLER

 

j'ai changer d'operateur il y a presque 1 mois avec portabilité de la ligne fixe , on m'a assurer via le message privé par le forum que la resiliation à été prise en compte , cepandant je viens de recevoir une nouvelle facture et aucune trace de la resiliation Lu
Vous
- 8:47
Nos conseillers reviennent vers vous sous 3 minutes. Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.
En étant identifié sur votre Espace client, vous pourrez retrouver votre conversation.
Service client
- 8:47
je suis tres enervé Lu
Vous
- 8:47
Nos conseillers reviennent vers vous sous 3 minutes. Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.
En étant identifié sur votre Espace client, vous pourrez retrouver votre conversation.
Service client
- 8:47
Bonjour, je suis Laurent. Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
Laurent
- 8:48
******************************  Lu
Vous
- 8:49
Parfait .
Je viens de vérifier et à mon niveau je constate que la ligne est active raison pour laquelle vous avez été facturé .
Votre ligne est-elle déjà active chez votre nouvel opérateur .
Laurent
- 8:57
mais pourquoi est elle active ? j'ai changé d'operateur , je suis passé a la fibre chez free !
oui depuis 3 semaines Lu
Vous
- 8:57
D'accord
Je vous propose une resiliation sans frais avec effet immédiat afin que le nécessaire soit fait .
Laurent
- 8:58
s'il vous plait oui, et ne pas me préléver de cette facture Lu
Vous
- 8:59
Je vous propose de patienter jusqu'à l'édition de la facture de cloture .
Car sur cette facture la période non utilisée sera remboursée.
Mais sur la facture actuelle le prélèvement sera fait .
Laurent
- 9:06
ok donc je resume , j'ai étais facturé fin janvier pour le mois de fevrier ( non utiliser) et là je vais etre facturer pour le mois de mars (egalement non utiliser) donc 50€ de prelevement en trop qio me seront restituer ?
comment ça se passe pour restituer le materiel ? Lu
Vous
- 9:08
Pour la restitution du materiel ,vous aurez un bon de retour .
Laurent
- 9:09
ok par contre j'espere vraiment ne pas etre prélever abusivement que le trop payé serait bele et bien remboursé Lu
Vous
- 9:10
Rassurez-vous ,le nécessaire sera fait .
Laurent
- 9:10
ok merci Lu
Vous
- 9:11
Je vous en prie .
Avez-vous une autre préoccupation ?
Laurent
- 9:14
mes preocupations seront terminés quand tout sera rentré dans l'ordre Lu
Vous
- 9:14
Je comprends .
Je viens de valider la résiliation pour vous .
Laurent
- 9:15
ok c'est bon pour moi Lu
Vous
- 9:15
Parfait
J'espère avoir pu répondre à vos attentes ?
Laurent
- 9:16
oui merci Lu
Vous
- 9:16
Je vous en prie .
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée .
Laurent
- 9:17
Conversation fermée par vous - Maintenant
L'historique de votre conversation est disponible dans l'Espace client et dans l'application MySosh.

Voir ma conversation dans l'Espace client
Votre avis compte pour nous ! N’hésitez pas à noter cette conversation avec notre conseiller pour nous aider à améliorer nos services.
Survey Bot
- Maintenant

Bonjour @Le Stou 

Afin de valider le RDV téléphonique avec le service réclamation, pouvez-vous me communiquer vos plages horaires disponibles en journée s'il vous plaît ? 

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour