Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation Pass Evasion - 2 souscriptions au lieu d'1

Bonjour,

 

Suite à la souscription d'un pass evasion Indonésie dont la date a été automatiquement mise au 20/04, j'ai contacté le service assistance commerciale.

 

"Mélanie" m'a dit qu'elle avait fait remonter l'info "aux experts", j'ai demandé sa suppression et elle m'a proposé de forcer ce pass à ma date de départ le 06 Mai prochain.

 

Ce matin je me retrouve avec 2 forfaits evasion, l'un en date du 20/04 et l'autre en date de mon départ.

 

Je ne souhaite pas payer deux forfaits et surtout celui du 20/04 !

 

 

 

Merci de faire quelque chose.

 

Stéphanie

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées

Bonjour @Stelo ,


Je valide une remise de 10 euros afin de vous remiser le premier Pass. 


Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Stelo ,


Je valide une remise de 10 euros afin de vous remiser le premier Pass. 


Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg