Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la souscription d'un pass evasion Indonésie dont la date a été automatiquement mise au 20/04, j'ai contacté le service assistance commerciale.
"Mélanie" m'a dit qu'elle avait fait remonter l'info "aux experts", j'ai demandé sa suppression et elle m'a proposé de forcer ce pass à ma date de départ le 06 Mai prochain.
Ce matin je me retrouve avec 2 forfaits evasion, l'un en date du 20/04 et l'autre en date de mon départ.
Je ne souhaite pas payer deux forfaits et surtout celui du 20/04 !
Merci de faire quelque chose.
Stéphanie
[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]
Bonjour @Stelo ,
Je valide une remise de 10 euros afin de vous remiser le premier Pass.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Stelo ,
Je valide une remise de 10 euros afin de vous remiser le premier Pass.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !