le 21-04-2018 11:09 - dernière modification le 21-04-2018 12:45 par moderateur_r2
Bonjour,
Suite à la souscription d'un pass evasion Indonésie dont la date a été automatiquement mise au 20/04, j'ai contacté le service assistance commerciale.
"Mélanie" m'a dit qu'elle avait fait remonter l'info "aux experts", j'ai demandé sa suppression et elle m'a proposé de forcer ce pass à ma date de départ le 06 Mai prochain.
Ce matin je me retrouve avec 2 forfaits evasion, l'un en date du 20/04 et l'autre en date de mon départ.
Je ne souhaite pas payer deux forfaits et surtout celui du 20/04 !
Merci de faire quelque chose.
Stéphanie
[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]
le 21-04-2018 11:38
Bonjour @Stelo ,
Je valide une remise de 10 euros afin de vous remiser le premier Pass.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2018 11:38
Bonjour @Stelo ,
Je valide une remise de 10 euros afin de vous remiser le premier Pass.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2018 09:12
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt