Comment puis je avoir une réponse à ma demande : cette opération de résiliation saisie sur le site m'est SYSTEMATIQUEMENT refusée au motif qu'elle doit IMPERATIVEMENT être effectuée au moyen d'un contact avec le service client. Mais Il s'avère que lorsque j'appelle le service client et que pour motif de l'appel je dis "résiliation option TV" , l'automate téléphonique me demande d'effectuer cette opération directement sur le site . Pour résumer "LE SERPENT SE MORD LA QUEUE" !!!
LE SITE m'envoie vers le SERVICE CLIENT qui me renvoie vers LE SITE et cela sans fin ..... Grrrrrrrrr !!!
Devant l'impossibilité de vous joindre par téléphone et l'impossibilité d'effectuer l'opération par internet, je me vois contraint après 3h de galère à opter pour un contact par le forum vous demandant de bien vouloir faire le nécessaire pour supprimer l'option TV d'orange de mon contrat et diminuer ainsi mon abonnement de 5€ par mois.
Je souhaite que ceci soit fait le plus vite possible car je n'ai nul besoin de cette option.
Vous connaissez mon adresse mail à utiliser pour tout contact ultérieur ainsi que mon numéro de portable.
Dans l'attente d'une efficace réactivité de votre part pour donner suite à ma demande veuillez agréer l'expression de mon plus profond respect !