le 04-03-2018 19:07
le 04-03-2018 19:11
Il faut bien comprendre ce qu'il y a derrière le "Sosh s'occupe de tout".
Via le GIE portabilité, le portage du numéro signifie à l'ancien opérateur qu'une résiliation de l'ancien abonnement a été demandée.
C'est en général suffisant pour la plupart des opérateurs, SAUF pour SFR qui, apparemment, demande à ses clients de faire, en plus de la résiliation "technique" causée par le portage du numéro, une résiliation "commerciale" explicite par lettre recommandée. Il faut demander à SFR la procédure exacte.
le 05-03-2018 13:08
le 07-06-2018 10:40
Bonjour,
Je suis exactement dns le même cas.
L'opérateur de Sosh aurait en effet pu le préciser.
De plus je vais devoir payer un mois supplémentaire + des frais de résiliations.
Seront-ils bien remboursés par Sosh comme promis ?
Et quelles sont les démarches à faire dans ce cas ?
Merci
le 09-06-2018 09:27
Bonjour @franciskal78 ,
Je suis désolée si votre opérateur ne respecte pas les procédures concernant la portabilite chez un autre opérateur.
Dans votre cas, vous devez envoyer une lettre avec AR pour dénoncer le contrat avec la photocopie de votre abonnement chez sosh et la facture que vous souhaitez qu'il vous rembourse (s'il accepte ).
Si vous obtenez un refus, merci de nous en apporter la preuve pour régulariser ce mois.
Bonne journée.
rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-06-2018 17:11 - modifié 14-06-2018 17:13
SFR ne respecte rien, ils sont épinglés régulièrement pour méthodes 'agressives' sur pas mal de sujets.
Même pour passer de Numericable à SFR, j'ai été obligé de résilier.
Et quand je suis passé de RED à SFR (multi-pack), je crois aussi que j'ai dû résilier RED, pour avoir une 'prime' de migration du low cost vers la marque.
Olivier