Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation avec portabilité numéro

Bonjour,

 

Ne trouvant pas de forfait data intéressant chez Sosh pour mon utilisation, je souhaite résilier ma ligne pour aller chez un autre opérateur avec portabilité de numéro.

 

Je souhaite que ma ligne internet soit résilliée aussi. Sera-t-elle résillié automatiquement lors de la résilliation de ma ligne de téléphone portable, ou dois-je faire des démarches particulières?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Contactez le tchat 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @QuaranteDeux

 

ce sera à vous de résilier la partie livebox. Sinon vous serez migré vers une offre livebox essentiel orange automatiquement au tarif de 33,90+3€ de location de livebox. 

 

Les frais de résiliation de la livebox sont de 50€



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ok...

 

Et dans le cas d'un déménagement la résiliation de la ligne est payante aussi?

 

Je vais être hébergée à titre gratuit chez quelqu'un qui a déjà un abonnement chez Orange.

Oui aussi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci. Comment m'y prendre pour que la résilliation de la box soit synchro avec la résilliation de la ligne?

Contactez le tchat 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter