le 17-12-2019 15:02
Bonjour
Je viens de vendre ma résidence secondaire où j'avais une boîte Sosh fibre. Je souhaite de ce fait résilier mon abonnement et parmi les motifs de résiliation, je souhaite sélectionner "autre motif" (et préciser quel est ce motif : à savoir vente de mon logement) sauf que cela ne fonctionne pas et je ne parviens pas à l'étape suivante.
Comment faire?
Merci
Julian
le 18-12-2019 19:24
Bonsoir @Julian75,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Vous souhaitez résilier votre offre "la boîte Sosh Fibre" suite à la vente de votre résidence secondaire.
Afin de consulter votre dossier et vérifier pour vous la raison pour laquelle vous n'arrivez pas au bout de la transaction, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh, numéro de compte internet ligne fixe support ainsi que le numéro de compte client concerné.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA