Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation boite Sosh suite maladie et fermeture de mon local professionnel

Bonjour,

Je souhaite résilier la boite Sosh de mon local professionnel.

J'ai vu qu'on pouvait résilier l'offre directement en ligne, en évitant les frais de résiliation si le motif en vaut la peine.

Je pense être dans ce cas mais je ne trouve pas bien quelle ligne cocher dans la liste des motifs.

J'explique ma situation ci-dessous, et je remercie d'avance les personnes qui pourront me donner la bonne marche à suivre pour résilier si possible sans frais :

 

Je suis à mon compte en auto entreprise. C'est ma seule activité.

Depuis 3 mois je suis en arrêt de travail suite à la maladie de Lyme.

Comme j'ai trop de charges et pas de chiffre d'affaire, j'ai décidé de fermer mon local professionnel fin juillet. J'y suis locataire. ça me permettra de ne plus avoir de charges inutiles dans cette période de maladie (loyer, assurance du local, ligne téléphonique et internet). Je suis en train de le vider définitivement.

 

Donc le motif de la résiliation est la maladie je pense. (il y a aussi la fermeture de mon local et donc de la ligne internet et fixe)

Cependant lorsqu'on coche motif maladie, ça demande un certificat médical prouvant l'impossibilité d'utiliser l'ordinateur ou le téléphone. Ce qui n'est pas tout à fait mon cas.

C'est la maladie qui m'empêche de faire mon boulot (de menuisier) et m'oblige ainsi à fermer mon local.

J'ai un rendez-vous ce vendredi avec mon médecin et je pourrait demander un certificat pour la résiliation.

 

Mais qu'est-ce que je lui demande de noter ?

Ou bien dois-je choisir un autre motif ?

 

Merci de votre aide, je suis très juste en ce moment financièrement (et physiquement), c'est pourquoi je me permets de demander votre aide.

1 réponse1

Bonjour,

 

A la base, il était déjà interdit par contrat d'utiliser le forfait Sosh pour un usage professionnel donc c'est très clairement un argument qu'il ne faut pas tenter d'utiliser.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour