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résiliation box et bonde retour de matériel

dziubek
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 24/12, dois je faire une demande de résiliation, si oui comment ? et comment faire pour recevoir les bons de retour box ?

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Non si vous avez bien demandé la portabilité et fourni le Rio de votre ligne la résiliation chez sosh doit être automatique. 
Vérifiez sur votre espace client Sosh si votre contrat est bien résilié. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anthony_do
Webconseiller

@dziubek , 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous confirme que l'offre internet a été résiliée hier.
Le bon de retour devrait vous parvenir par mail sous peu. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici lundi, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on fasse le nécessaire.
Je vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @dziubek 

Ça dépend si vous avez fait la portabilité de votre fixe ou pas ?

dziubek
Aspirant sosheur

oui j'ai la portabilité.

Cordialement

Dans ce cas vous allez recevoir le bon retour par mail. 
pensez à consulter vos spams. 

dziubek
Aspirant sosheur

Il n'y a pas besoin de faire une lettre de résiliation ?

Non si vous avez bien demandé la portabilité et fourni le Rio de votre ligne la résiliation chez sosh doit être automatique. 
Vérifiez sur votre espace client Sosh si votre contrat est bien résilié. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @dziubek , 

Je propose de vérifier si votre contrat est bien résilié à présent.
Dans ce cas, pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

@dziubek , 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous confirme que l'offre internet a été résiliée hier.
Le bon de retour devrait vous parvenir par mail sous peu. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici lundi, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on fasse le nécessaire.
Je vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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