le 26-12-2024 17:22
Bonjour,
Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 24/12, dois je faire une demande de résiliation, si oui comment ? et comment faire pour recevoir les bons de retour box ?
Merci
le 26-12-2024 23:16
Non si vous avez bien demandé la portabilité et fourni le Rio de votre ligne la résiliation chez sosh doit être automatique.
Vérifiez sur votre espace client Sosh si votre contrat est bien résilié.
le 27-12-2024 19:53
@dziubek ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous confirme que l'offre internet a été résiliée hier.
Le bon de retour devrait vous parvenir par mail sous peu. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici lundi, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on fasse le nécessaire.
Je vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2024 22:01
Bonjour @dziubek
Ça dépend si vous avez fait la portabilité de votre fixe ou pas ?
le 26-12-2024 22:27
oui j'ai la portabilité.
Cordialement
le 26-12-2024 22:33
Dans ce cas vous allez recevoir le bon retour par mail.
pensez à consulter vos spams.
le 26-12-2024 23:00
Il n'y a pas besoin de faire une lettre de résiliation ?
le 26-12-2024 23:16
Non si vous avez bien demandé la portabilité et fourni le Rio de votre ligne la résiliation chez sosh doit être automatique.
Vérifiez sur votre espace client Sosh si votre contrat est bien résilié.
le 27-12-2024 18:32
Bonjour @dziubek ,
Je propose de vérifier si votre contrat est bien résilié à présent.
Dans ce cas, pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2024 19:53
@dziubek ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous confirme que l'offre internet a été résiliée hier.
Le bon de retour devrait vous parvenir par mail sous peu. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici lundi, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on fasse le nécessaire.
Je vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !