Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation car je rend mon appartement

Bonjour, je rend mon appartement bientôt et je retourne chez mes parents. J'aimerai donc savoir si je pouvais éviter les frai dde résiliation étant donné que je n'ai pas le choix de rendre ma box internet.


Solutions approuvées
Bonjour @Celika

Les motifs légitimes ( ex. Chômage ... ) pour ne pas payer les frais sont indiqués dans le contrat la boite que vous trouverez en bas de page en cliquant sur documentations et tarifs, article 13.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Celika 

 

non vous n’y échapperez pas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Celika

Les motifs légitimes ( ex. Chômage ... ) pour ne pas payer les frais sont indiqués dans le contrat la boite que vous trouverez en bas de page en cliquant sur documentations et tarifs, article 13.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés