le 20-04-2021 11:34
Bonjour,
Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".
J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier et restituer le matériel ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Christophe
le 20-04-2021 11:57
Merci beaucoup pour l'information rapide.
J'ai du changer de navigateur car le "chat" n'apparaissait pas.
Bonne journée
20-04-2021 11:35 - modifié 20-04-2021 11:36
Bonjour @Christophe301
Il faut contacter un conseiller par chat pour résilier cette option.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résiier option") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 20-04-2021 11:57
Merci beaucoup pour l'information rapide.
J'ai du changer de navigateur car le "chat" n'apparaissait pas.
Bonne journée
le 20-04-2021 12:52
De rien
Bonne journée à vous également.