Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation forfait mobile pour cause décès

Bonjour,

 

Comment résilier le forfait mobile d'une personne décédée ?!!!

 

Je suis allé partout dans aide et contact.... rien de rien

 

Aucun moyen de contacter un conseilller par chat, par téléphone rien de rien

 

C'est surréaliste !

 

La personne n'a pas créée d'espace client ou quoi que ce soit. Sont portable est entre les mains de la gendaremerie, nous n'y avons pas accès! Et comme le code pour résilier l'offre est envoyé sur le portable de cette personne il y a aucun moyen de résilier l'offre!

 

Je VEUX un lien direct pour contacter quelqu'un sans passez par tout un tas de fenêtres à cliquer qui ne m'ont mené à rien pour contacter quelqu'un afin de résilier un forfait.

 

Je sais vraiment plus quoi faire, c'est VRAIMENT inadmissible qu'ils mettent les clients autant en difficulté pour résilier une offre alors que pour en souscrire on peut les contacter directement !!!

 

C'est vraiment se f****** de la ****** du monde.

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

5 réponses5
Bonjour @woucou

Très simple

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "résilier forfait" dans la fenêtre de recherche
Validez
Cliquez sur "mobile"
Puis sur "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Merci roland pour votre réponse.

 

Sur internet explorer au après avoir cliqué sur valider "résilier forfait", la fenêtre mobile ne s'affiche pas en dessous. Je suis bloqué à ce niveau.

 

Concernant Firefox, j'ai passé l'étape en cliquant sur mobile, mais sur la page suivante je n'ai pas trouvé "chatter avec un conseiller".

 

Depuis tout à l'heure je suis bloqué là dessus. C'est pour ça que ça me rend fou. J'essaie de voir sur firefox si j'ai pas ce fameux bloqueur de pub qui en est peut-être la cause.  Mais je ne sais pas comment le désactiver et n'en connais pas le nom exact.

 

Je cherche pour le moment...

@woucou
J'ai essayé sur mobile il y a 5mn, cela marche.

Je vais voir avec une personne qui dispose d'un mobile (beaucoup) plus récent que le mien pour voir si ça fonctionne.

De mon côté je suis bloqué, j'ai mis firefox à jour, j'avais quelques versions de retard, mais ça n'a rien changé.

 

Merci de votre aide, mais j'avoue que cette histoire de contact est vraiment catastrophique pour les clients Sosh dans ma situation. On pourrait avoir au moins une adresse mail pour les joindre. Que la réponse soit en instantanée sur un chat ou en différée par mail, la moyen de communication est le même. Alors pourquoi ils n'autorisent que le chat aux clients pour communiquer ?

 

Je vous tiens au courant, mais il faudra bien que je résilie la ligne de la personne décédée.

 

 

 

J'ai trouvé ! Il fallait que je désactive le bloqueur de publicité, il y avait quelques options à désactiver.

 

Merci bcp pour votre aide.

 

En espérant que le sujet serve aux procains utilisateurs.

 

Bonne journée à vous.