Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation forfait mobile pour changement opérateur

Bonjour

 

Je viens de souscrire à un nouveau forfait chez un autre fournisseur avec le portage du numéro.

Je le fait pour mes deux contrats à mon nom.

La portabilité ce fait le 04/05/2020.

Je vois pourtant encore apparaitre les futures factures qui vont étre débité.

De plus sur un de mes numéros j'ai trois sms facturée qui non jamais été envoyer (bug, piratage, ??)

Autre chose, sur l'autre de mes numéros il s'agit d'un forfait box+mobile. Le necessaire devra être effectuer pour retiré le forfait mobile et garder le forfait box.

 

J'espère que tout sera fait correctement pour éviter d'avoir recours à des remboursements... toujours pénible de perdre du temps sur ce genre de chose.

 

Merci

 

Cordialement

Benjamin


Solutions approuvées

Pour vos sms surtaxé et votre offre livebox (qui va être transformé en boîte sosh avec perte de la remise de 5€ ) il faut faire la demande au service client

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @benjamin20 

 

si les factures arrivent avant la portabilité vers un autre opérateur il faudrait les payer. 
il y  aura ensuite une facture de clôture avec calcul au prorata et remboursement sur votre compte. 

par contre pour votre offre mobile + livebox votre livebox va passer chez orange si vous n'avez pas demandé à reste sur la boîte sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse très rapide !

 

Si j'ai bien compris pour mon forfait numéro seul un remboursement automatique sera fait, très bien.

Par contre comment faire annulé ces SMS surtaxé qui sorte de nul part ?!!

 

Pour mon forfait Sosh+Livebox actuellement à 29,99e

qui comprend Forfait mobile, Livebox, decodeur TV. J'ai une ODR de -5e pendant toute la durée du contrat ce qui paye le décodeur TV.

Mon mobile va donc changer d'opérateur, mais pour mon forfait LIvebox que faut-il faire ?

 

Merci

 

Pour vos sms surtaxé et votre offre livebox (qui va être transformé en boîte sosh avec perte de la remise de 5€ ) il faut faire la demande au service client

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Après avoir contacter le service commercial par Tchat tout à été solutionné.

La Box Internet est automatiquement mis de coté pour gardé son sevice.

Les SMS on été remboursé.

 

Très bon contact, merci à toutes les équipes de SOSH.

ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter