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résiliation impossible

Bonjour,

 

j'ai effectué ma demande de résiliation en ligne le 21 septembre. J'ai reçu un email disant que j'obtiendrai une réponse sous 48h.

Aujourd'hui le 27 septembre, je reçoit un courrier d'orange m'indiquant que je dois contacter le 3900.

J'appel le 3900 et le système raccroche et disant que cela concerne SOSH et qu'il faut réaliser la communication sur le site.

 

Merci de revenir vers moi au plus vite.

3 réponses3
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh afin d'obtenir de l'aide. https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @chrobiche,


Qu'en est-il de votre demande ? Avez- vous pu joindre un conseiller par chat ?


Si tel, n'est pas le cas, et afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

merci de bien vouloir répondre au message privé.

 

Cordialement,