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résiliation offre fibre "la boite Sosh" non installée non raccordée depuis mai 2022 + process renvoi

Bonjour,

 

Fun fact : 

 

ce matin j'ai enfin réussi sur le site Sosh a lancer le process de résiliation via mon laptop sous W12. A celles et ceux qui s'obstinent à tenter la manip de résiliation via mobile sur leur terminal Android (suis sous Android 10) impossible d'afficher la réf de résiliation ...je viens de découvrir donc que le site Sosh en version mobile comporte ce bug.

 

Contexte 

 

Propriétaire d'un petit appart dans paris, j'ai souscris à la boite Sosh le 20 mai 2022 suite à un différent avec mon opérateur historique Free, j'étais abonné ADSL depuis +10 ans. Tout content de mon abonnement Sosh mobile (ex abonné mobile free) je me suis dit que Sosh allait me transporter dans le futur et... Depuis la signature du contrat et la réception du matériel, cela fait 5 prestataires dont orange et Solution 30, de pire en pire les excuses des "experts" et à chaque fois un nouveau rendez vous pris pour tirer du câble depuis le dispatch de mon immeuble (immeuble fibré depuis 2016 minimum) vers mon étage, le 3eme sur 4. Tout l'immeuble est câblé sauf moi... un cirque en somme! 

 

Actions

 

Ce matin, j'ai pris le taureau par les cornes, je rends mon matériel et j'ai bien (via la version sous W12 de la page Sosh de résiliation sur un web browser Chrome à jour) une référence 

 

Problème & Question

 

  • j'ai bien cette référence mais pas de mail de résiliation avec le bon de renvoi .... ni dans les spams ni dans boite de réception etc (svp de ne pas me dire de consulter mon adresse email "orange" car je ne suis pas prélevé car je n'ai jamais eu internet depuis le mois de mai 2022) ==> donc je parle bien de mon adresse email personnelle avec laquelle j'ai souscris à "la boite Sosh" 

Comment et quand vais je recevoir ce f... email de résiliation/restitution du matériel Sosh svp? je veux le déposer en point relais asap et passer à autre chose.

 

Merci de me lire et de me répondre support Sosh.

Cordialement.

 

 

 

 

1 réponse1



Bonsoir @aureliobhmd 

Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez pour l'installation de vos services Fibre.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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