Exemple : Activer ma carte SIM
BOnjour,
j'avais une offre mobile + livebox. J'ai résilié la box internet et sosh me demande de revoir mon offre mobile sur sosh.fr mais impossible de contacter un conseiller...
Merci de me dire comment acceder au minimum au chat.
Bonjour @789654123az
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @789654123az
Pour changer, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !