Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation offre mobile+ livebox comment chager de forfait mobile

BOnjour,

j'avais une offre mobile + livebox. J'ai résilié la box internet et sosh me demande de revoir mon offre mobile sur sosh.fr mais impossible de contacter un conseiller...

Merci de me dire comment acceder au minimum au chat.

 

2 réponses2

Bonjour @789654123az 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @789654123az 

 

Pour changer, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.

Les messages privés seront supprimés.