Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me permets d'ecrire concernant le forfait de ma mère 74 ans. Cette dernière se retrouve avec un tas d'options engendrant du hors forfait. Cela dure depuis juillet 2018. J'avais procéder à la résiliation et les options on de nouveaux été souscriptes. Il n'y a plus aucun bouton pour procéder à la résilation et pas moyen de joindre un conseiller par téléphone.
Donc comment faire pour résilier definitivement cette ************ et procéder au blocage d'achat multimédia.
Merci de votre retour.
Date | Service | Description | Prix | |
20/01/19 02:13 | Abo | Woozgo | Accès à 5000 000 célibataires | 3,00 EUR |
19/01/19 00:58 | Abo | www.fun-click.com | Funclick - Amusement mobile | 10,00 EUR |
17/01/19 22:58 | Abo | Orange Jeux - Abo | Abonnement Kidjo | 1,49 EUR |
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Bonjour @gostang
il faut bloquer les achats multimédias
et pour demander un geste commercial
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Justement j'avais procédé au blocage et les options sont de nouveaux souscrites.
Bonjour @gostang,
Merci pour votre message, nous vous invitons à contacter notre service client au 0805118701 (numéro gratuit 24/7) pour trouver ensemble et immédiatement une solution,
Bien à vous,
L'équipe Fun-click
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