Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation option multimédia

Bonjour,

 

Je me permets d'ecrire concernant le forfait de ma mère 74 ans. Cette dernière se retrouve avec un tas d'options engendrant du hors forfait. Cela dure depuis juillet 2018. J'avais procéder à la résiliation et les options on de nouveaux été souscriptes. Il n'y a plus aucun bouton pour procéder à la résilation et pas moyen de joindre un conseiller par téléphone.

 

Donc comment faire pour résilier definitivement cette ************ et procéder au blocage d'achat multimédia. 

 

Merci de votre retour.

 

 

Date   Service Description Prix
20/01/19 02:13 Abo Woozgo Accès à 5000 000 célibataires 3,00 EUR
19/01/19 00:58 Abo www.fun-click.com Funclick - Amusement mobile 10,00 EUR
17/01/19 22:58 Abo Orange Jeux - Abo Abonnement Kidjo 1,49 EUR

 

[Edit @gostang  : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

4 réponses4

Bonjour @gostang

 

il faut bloquer les achats multimédias 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

et pour demander un geste commercial 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Justement j'avais procédé au blocage et les options sont de nouveaux souscrites. 

Bizarre.

Dans ce cas contactez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @gostang,

 

Merci pour votre message, nous vous invitons à contacter notre service client au 0805118701 (numéro gratuit 24/7) pour trouver ensemble et immédiatement une solution,

 

Bien à vous,

L'équipe Fun-click