le 07-02-2020 14:43
Bonjour,
Suite à un départ à l´étranger, j´ai demandé la résiliation de ma ligne Sosh le 24 septembre 2019, devant être effective le 4 octobre 2019. J´ai bien reçu la confirmation de ma résiliation et ai payé la facture correspondante du 22/10/2019 de 25,27 euros. Ma ligne depuis le 4/10/2019 est bien inopérante. Toutefois la résiliation n´a pas été prise en compte et j´ai dû à plusieurs reprises demander des résiliations qui n´ont pas été prises en compte. J´ai même reçu un email d´annulation de résiliation le 20 décembre 2019. Je n´ai pas si mon contrat est vraiment résilié du coup. En tout cas la carte SIM est muette. Depuis octobre je suis en contact avec des webconseillers. A chaque fois on me dit que le problème est résolu, et qu´il n´y a plus rien à payer. Hors, j´ai reçu une mise en demeure de la part d´Intrum pour un montant de 49,15 euros. Je ne sais pas comment la contester: Dois-je écrire une réclamation écrite au service client, payer la mise en demeure de Intrum ?
J´imagine que la perte de mon numéro non passé en Mobicarte est irréversible.
Merci de votre aide.
le 08-02-2020 12:17
Bonjour @Pierre0645
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 25-02-2020 17:47
Bonjour, j´ai bien reçu un courriel comme quoi je ne devais plus rien mais je viens de recevoir un courrier papier de Intrum pour ce fameux remboursement. Merci