Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliations non prises en compte, expatriation, perte numéro, intrum

Bonjour,

 

Suite à un départ à l´étranger, j´ai demandé la résiliation de ma ligne Sosh le 24 septembre 2019, devant être effective le 4 octobre 2019. J´ai bien reçu la confirmation de ma résiliation et ai payé la facture correspondante du 22/10/2019 de 25,27 euros. Ma ligne depuis le 4/10/2019 est bien inopérante. Toutefois la résiliation n´a pas été prise en compte et j´ai dû à plusieurs reprises demander des résiliations qui n´ont pas été prises en compte. J´ai même reçu un email d´annulation de résiliation le 20 décembre 2019. Je n´ai pas si mon contrat est vraiment résilié du coup. En tout cas la carte SIM est muette. Depuis octobre je suis en contact avec des webconseillers. A chaque fois on me dit que le problème est résolu, et qu´il n´y a plus rien à payer. Hors, j´ai reçu une mise en demeure de la part d´Intrum pour un montant de 49,15 euros. Je ne sais pas comment la contester: Dois-je écrire une réclamation écrite au service client, payer la mise en demeure de Intrum ?

J´imagine que la perte de mon numéro non passé en Mobicarte est irréversible.

 

Merci de votre aide.

2 réponses2

Bonjour @Pierre0645 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j´ai bien reçu un courriel comme quoi je ne devais plus rien mais je viens de recevoir un courrier papier de Intrum pour ce fameux remboursement. Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour