le 28-11-2022 19:07
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon contrat en étant en période de rétractation mais malheureusement on me redirige vers un conseiller par chat mais personne ne me répond cela fait 2h que je patiente.
Lorsque je clique sur "résilier mon contrat" sur l'espace client, un message d'erreur s'affiche "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client" . Ce qui m'oblige à contacter un conseiller.
Comment résilier si personne me répond ??
Merci de votre aide.
le 28-11-2022 19:13
Bonjour,
Avez vous consulté la faq ci après ?
le 28-11-2022 19:19
Oui comme préciser en haut, on me demande de résilier avec un conseiller. Sauf que j’essaie de contacter un conseiller depuis 2h personne ne repond
le 28-11-2022 19:19
C’est pour une box internet sosh j’ai oublié de le préciser
le 29-11-2022 19:05
Bonsoir @seentyah
Je prends connaissance de votre message, et pour effectuer la résiliation de vos services, êtes-vous bien connecté avec votre adresse mail Orange sur votre Espace Client?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !