résilier en période de rétractation

seentyah
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterai résilier mon contrat en étant en période de rétractation mais malheureusement on me redirige vers un conseiller par chat mais personne ne me répond cela fait 2h que je patiente. 

Lorsque je clique sur "résilier mon contrat" sur l'espace client, un message d'erreur s'affiche "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client" . Ce qui m'oblige à contacter un conseiller.

Comment résilier si personne me répond ??

Merci de votre aide.

 

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous consulté la faq ci après ?

 

https://assistance.sosh.fr/faq/308271



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

seentyah
Sosheur occasionnel

Oui comme préciser en haut, on me demande de résilier avec un conseiller. Sauf que j’essaie de contacter un conseiller depuis 2h personne ne repond

seentyah
Sosheur occasionnel

C’est pour une box internet sosh j’ai oublié de le préciser 

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @seentyah 

Je prends connaissance de votre message, et pour effectuer la résiliation de vos services, êtes-vous bien connecté avec votre adresse mail Orange sur votre Espace Client?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !