le 22-11-2018 12:03
Bonjour,
depuis mon espace personnel j'ai suivi la procédure et demandé l'annulation de l'option internationale 1h.
Sauf qu'une fois cliqué sur "résilier" aucune confirmation ne s'affiche.
Dans mes options, l'option internationale reste affichée et l'on me re-propose de la résilier.
Impossible de résilier, on tourne en rond.
J'ai suivi la procédure avec le #123#, sauf qu'à la fin, j'ai le message " service momentanément indisponible, merci d'essayer ultérieurement"
et ça n'a pas changé depuis ce matin !
comment faire pour que ma résiliation soit prise en compte ?
Merci pour votre aide
le 24-11-2018 11:24
Bonjour @ggguillaume
Afin de vérifier que cette option a bien été supprimée sur votre dossier, je vous invite à
me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
le 25-11-2018 08:50