résilier option internationale 1H

ggguillaume
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

depuis mon espace personnel j'ai suivi la procédure et demandé l'annulation de l'option internationale 1h.

 

Sauf qu'une fois cliqué sur "résilier" aucune confirmation ne s'affiche.

Dans mes options, l'option internationale reste affichée et l'on me re-propose de la résilier.

Impossible de résilier, on tourne en rond.

 

J'ai suivi la procédure avec le #123#, sauf qu'à la fin, j'ai le message " service momentanément indisponible, merci d'essayer ultérieurement"

et ça n'a pas changé depuis ce matin !

 

comment faire pour que ma résiliation soit prise en compte ?

Merci pour votre aide

2 réponses2

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ggguillaume 


Afin de vérifier que cette option a bien été supprimée sur votre dossier, je vous invite à 

me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

ggguillaume
Sosheur occasionnel
Bonjour,
L'option a été reconduite lorsque mon forfait à été renouvelé.
C'est seulement à ce moment-là que la résiliation de l'option à été pris en compte.....

Si je dois payer 5€ pour ne pas avoir utilisé cette option, pour sa résiliation alors c'est scandaleux et malhonnête.
Je viendrai vous faire part du résultat à la prochaine facturation.

Cordialement