le 23-10-2018 18:47
bonjour,
quelle est la procédure svp ?
merci
le 23-10-2018 18:52
le 23-10-2018 19:24
non, çà fait un peu plus, 62 jours à vrai dire.
le 23-10-2018 19:26
23-10-2018 19:54 - modifié 23-10-2018 20:03
en fait ce n'est pas une offre mobile, mais internet (boîte).
le lien fourni correspond à la résiliation d'une offre mobile.
j'ai posé cette question, car je ne trouve rien.
et par téléphone, çà finit toujorus par un message ... allez sur sosh.fr !!
Dans mon espace client, en cliquant sur l'offre que je veux résilier... j'arrive sur une superbe page indiquant : erreur technique.
peut-être parce que cette offre n'est toujours pas ativée ?
mais je ne peux pas faire le travail de Sosh qui n'arrive pas à l'activer.
peut-être est-ce aussi dûr de résilier un abonnement que de le faire marcher ?
ouah, l'expérience client qu'ils disaient !
le 26-10-2018 18:44
bon...
le 28-10-2018 23:18
on va attendre alors !
28-10-2018 23:44 - modifié 28-10-2018 23:45
Bonsoir @lululanantaise
Voici le bon lien avec un accès au echat
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-La-Boite-Sosh/ta-p/2268772
le 29-10-2018 14:25
merci, mais comme indiqué précédement :
"Dans mon espace client, en cliquant sur l'offre que je veux résilier... j'arrive sur une superbe page indiquant : erreur technique."
d'où la question
30-10-2018 09:28 - modifié 30-10-2018 09:37
@lululabataise
Dans le lien, il est indiqué :
Vous avez également la possibilité de contacter l’un de nos web conseillers clients par e-chat en cliquant sur la vignette en bas de la page (du lundi au samedi de 8h à 20h). Seul le titulaire peut faire cette demande en se munissant de son numéro client (10 chiffres) indiqué en haut à gauche de sa facture.