Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résilier un abonnement qui n'a jamais été mis en service

bonjour,

quelle est la procédure svp ?

 

merci

9 réponses9
Bonjour,

Si vous êtes encore dans le délai de 21J il vous suffit de vous rétracter en suivant cette procédure
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-r%C3%A9tractation-suite-%C3%A0-une-commande...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

non, çà fait un peu plus, 62 jours à vrai dire.

 

Dans ce cas là, vous avez toute la démarche ici
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

en fait ce n'est pas une offre mobile, mais internet (boîte).

le lien fourni correspond à la résiliation d'une offre mobile.

 

j'ai posé cette question, car je ne trouve rien.

et par téléphone, çà finit toujorus par un message ... allez sur sosh.fr !!

 

Dans mon espace client, en cliquant sur l'offre que je veux résilier... j'arrive sur une superbe page indiquant : erreur technique.

peut-être parce que cette offre n'est toujours pas ativée ?

mais je ne peux pas faire le travail de Sosh qui n'arrive pas à l'activer.

 

peut-être est-ce aussi dûr de résilier un abonnement que de le faire marcher ?

 

ouah, l'expérience client qu'ils disaient !

 

bon...

on va attendre alors !

Bonsoir @lululanantaise

 

Voici le bon lien avec un accès au echat

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-La-Boite-Sosh/ta-p/2268772

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte

merci, mais comme indiqué précédement :
"Dans mon espace client, en cliquant sur l'offre que je veux résilier... j'arrive sur une superbe page indiquant : erreur technique."

d'où la question

@lululabataise

 

Dans le lien, il est indiqué :
Vous avez également la possibilité de contacter l’un de nos web conseillers clients par e-chat en cliquant sur la vignette en bas de la page (du lundi au samedi de 8h à 20h). Seul le titulaire peut faire cette demande en se munissant de son numéro client (10 chiffres) indiqué en haut à gauche de sa facture.

Les messages privés seront supprimés.