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rétractation impossible changement d'offre

flocol0513
Mini sosheur

Bonjour, client sosh depuis plusieurs années sur le forfait 25.99 70GO, j'ai changé d'offre en fin de semaine dernière pour le nouveau forfait 140GO, sans me rendre compte sur le moment  des pertes de roaming notamment la Suisse..

 

Le lendemain, j'ai écrit à un conseiller sur le chat de sosh pour me rétracter et revenir sur le forfait 70go, qui m'a indiqué qu'il fallait patienter quelques jours et que la migration serait à nouveau possible sans besoin de se rétracter.

 

Or, quand je vais sur mon espace client aujourd'hui, les seuls changements possibles de forfait chez sosh concernent les forfaits à 5.99 € et 7.99 €. Le forfait à 70Go a disparu et je ne peux pas y souscrire à nouveau.

 

Comment faire pour simplement me rétracter et revenir à mon forfait initial ? Faut-il envoyer le formulaire de rétractation par LRAR ?

 

Merci pour votre aide

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @flocol0513,

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Linda

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11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @flocol0513

 

Vous ne pouvez changer de forfait qu'une fois par mois. A voir le mois prochain ce qui vous sera proposé dans votre espace client ou l'application MySosh. 

Bonjour, merci de votre réponse. Ça ne me dérange pas d’attendre un mois s’il faut mais là le problème vient surtout que mon forfait antérieur ne s’affiche plus dans les possibilités de changement, comme s’il n’existait plus. Est-ce le cas ? 

@flocol0513

Les offres changent très vite. Vous verrez le mois prochain. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le forfait 70Go 25,99€ a disparu à la souscription mais existe encore à la migration.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Salut @ziv

 

Chez moi, il n'est plus proposé en migration. 

Bonjour,

 

Plus visible chez moi non plus, non seulement sur ma ligne (où je viens de faire un changement) mais aussi sur celui d'une proche qui a pourtant un forfait moins cher et n'a pas fait de changement récent.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Oui, apparemment, plus dispo sur l'espace clients, il faut le demander au service client, mais il est toujours bien possible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, oui j’ai pu finalement faire à nouveau la migration avec le service client. Visiblement le forfait ne sera plus disponible bientôt si un changement d’offre est effectué. Merci 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @flocol0513,

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Linda

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