Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

rétractation

Bonjour, j'ai demandé la retractation de commande X02...... le 22/02/2019. J'ai bien reçu le mail de prise en compte, j'ai reçu le sms de confirmation et aujourd hui  a facture sosh pour le numero provisoir jamais mis en service et non attribué par orange alors que le remboursement m'a été notifier sous 14 jours par sms,  pouvez vous m'expiquer qu'est ce que je comprend pas dans le mot "annulation"  et que dois-je faire aupres de sosh maintenant. merci ..

1 réponse1
Hello,
Si vous avez eu confirmation par mail de la rétractation, vous n'avez rien à faire si ce n'est attendre.
A vrai dire, les 14 jours démarrent à compter du traitement de votre demande (il existe un délai de traitement plus ou moins long a compter de votre demande de rétractation).
Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.