Changer mon offre, mes options - Déménager

rétractation

Changer mon offre, mes options - Déménager

rétractation

Bonjour, j'ai demandé la retractation de commande X02...... le 22/02/2019. J'ai bien reçu le mail de prise en compte, j'ai reçu le sms de confirmation et aujourd hui  a facture sosh pour le numero provisoir jamais mis en service et non attribué par orange alors que le remboursement m'a été notifier sous 14 jours par sms,  pouvez vous m'expiquer qu'est ce que je comprend pas dans le mot "annulation"  et que dois-je faire aupres de sosh maintenant. merci ..

1 réponse
Highlighted
Hello,
Si vous avez eu confirmation par mail de la rétractation, vous n'avez rien à faire si ce n'est attendre.
A vrai dire, les 14 jours démarrent à compter du traitement de votre demande (il existe un délai de traitement plus ou moins long a compter de votre demande de rétractation).
Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.