Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

raccordement fibre

bonjour

depuis plusieurs semaines nous cherchons à bénéficier de la fibre. Elle a été installée dans notre ruelle (le regard est à 5 m de la maison), Nous avons un autre batiment qui est fibré depuis 2 mois (à 150 de chez nous, effectuébpar orange-pro)

quand je contacte les conseillers (chat ou telephone) on me dit que le batiment qui est fibré n'est pas élligible pour la fibre !

notre adresse "rue de" est devenue "60 impasse de"  et elle n'est pas compatible avec l'adresse de la fibre, mais impossible d'arriver à modifier notre adresse...

Quelqu'un a une autre solution  que de changer de fournisseur ? (C'est SFR qui a installé la fibre dans le village, ils nous ont fait une offre...)

2 réponses2

Bonjour @yenamarre 

 

si c'est sfr qui a fibré le village pas sûr que les offres sosh y soient disponibles. 
a vérifier sur ariase ou degrouptest. 

Bonjour @yenamarre,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg