le 15-03-2024 15:37
Bonjour,
Le 09/02 j'ai souscris une option a 29e pour 10go d'internet a l'étranger (hors UE), confirmation reçue par sms . Lorsque j'arrive sur place le 10/02, je vois que j'ai un hors forfait et que mes données mobiles sont limitées. Donc je n'ai pas pu me servir de cette option que j'ai acheté.
Lorsque je rentre en France, je prends contact avec un conseiller qui m'indique que l'activation se fait sous 24h et que ça ne faisait pas 24h, AUCUNE info de mentionné sur le SMS d'activation ou mail et que la facturation est justifiée alors que non.
Bref, je souhaite déposer réclamation pour le préjudice et lorsque je tente de déposer la réclamation, je suis redirigée via le chat et personne n'est capable de me renseigner . Toujours est-il que ma réclamation n'aboutit pas et que je suis très mécontente du service.
Quelqu'un peut m'indiquer où déposer réclamation SVP ?
le 15-03-2024 15:56
le 15-03-2024 17:52
le 15-03-2024 21:34
Bah c’est ce que j’ai fait . Acheté le 09/02 pour une activation le 10/02 donc 1 jour avant
le 15-03-2024 22:02
C'est la date d'activation lorsque l'on est encore en France qui compte.
Si vous avez décolle le 10/02 ,il fallait demander l'activation pour le 09/02.
le 16-03-2024 08:57
On a décollé le 9/02 et arrive le 10. On a demandé l’activation le jour de l’arrivée
le 16-03-2024 09:05
Vous avez eu du hors forfait car votre mobile s'est connecté à un réseau étranger alors que le pass n'était pas encore actif.
Pour éviter cela ,le pass doit déjà être actif alors que vous êtes encore en France.
Il faut le commander à l'avance depuis votre espace client ou via l'application "MySosh "
le 18-03-2024 15:39
Conseillère Spécialiste Commercial
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