reclamation suite hors forfait

heymanue
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Le 09/02 j'ai souscris une option a 29e pour 10go d'internet a l'étranger (hors UE), confirmation reçue par sms . Lorsque j'arrive sur place le 10/02, je vois que j'ai un hors forfait et que mes données mobiles sont limitées. Donc je n'ai pas pu me servir de cette option que j'ai acheté.

Lorsque je rentre en France, je prends contact avec un conseiller qui m'indique que l'activation se fait sous 24h et que ça ne faisait pas 24h, AUCUNE info de mentionné sur le SMS d'activation ou mail et que la facturation est justifiée alors que non. 
Bref, je souhaite déposer réclamation pour le préjudice et lorsque je tente de déposer la réclamation, je suis redirigée via le chat et personne n'est capable de me renseigner . Toujours est-il que ma réclamation n'aboutit pas et que je suis très mécontente du service.

Quelqu'un peut m'indiquer où déposer réclamation SVP ? 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @heymanue 

 

Demandez l'activation du pass un jour avant le départ la prochaine fois. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @heymanue 

 

labougeotte_0-1710521495495.png

 

Les messages privés seront supprimés.

heymanue
Apprenti sosheur

Bah c’est ce que j’ai fait . Acheté le 09/02 pour une activation le 10/02 donc 1 jour avant 

rolandK
Top Contributeur

@heymanue 

 

C'est la date d'activation lorsque l'on est encore en France qui compte.

Si vous avez décolle le 10/02 ,il fallait demander l'activation pour le 09/02.

heymanue
Apprenti sosheur

On a décollé le 9/02 et arrive le 10. On a demandé l’activation le jour de l’arrivée 

rolandK
Top Contributeur

@heymanue 

Vous avez eu du hors forfait car votre mobile s'est connecté à un réseau étranger alors que le pass n'était pas encore  actif.

Pour éviter cela ,le pass doit déjà être actif alors que vous êtes encore en France. 

Il faut le commander à l'avance depuis votre espace client ou via l'application "MySosh "

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @heymanue

Je prends connaissance de vos échanges et de la difficulté que vous avez rencontrée avec votre Pass lors de votre voyage.

Je vous propose de vérifier de nouveau votre dossier et d'agir si je le peux. Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et le numéro concerné s'il vous plaît.

Je vous remercie.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !