Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

recuperer mot de passe espace client

bonjour

 

je souhaite avoir acces a mon espace client ,je n'ai pas de codes pour me connecter

 

mon email n'est pas reconnu pour faire une demande de mot de passe oublié et le numero de telephone est le provisoire qui n'est plus actif ...

comment recuperer un mot de passe pour se connecter ????

 

c'est pas extra sosh ....pourquoi ce compliqé la vie quand on peut faire simple

25 réponses25

Bonjour @Moi37moi ,


Que puis-je pour vous?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je souhaite modifier le paiement
En effet je préférerai changer et mettre un prélèvement automatique en place
Comment faire car ma commande est en cours
Merci pour une réponse
@LILI1212

Contactez le tchat comme indiqué avant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Si vous avez trouvé une solution, pouvez-vous me la communiquer svp ?

Bonjour @Youte8

 

avez vous fait mot de passe oublié avec votre numéro de mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J ai resilié ma ligne mobile sosh le 19 juillet et je n ai plus acces a l espace client. impossible de voir mes dernieres factures et je voudrai voir comment me faire rembourser le trop payé!

Qui peut m aider? 

merci 

Bonjour @mathp

 

le prorata vous sera remboursé sous 3 semaines si vous êtes à jour dans vos règlements. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci, j ai recu mon avoir mais pas encore le trop percu! j attends

Oui, moi aussi je suis dans la même galère.

Je n'ai plus de téléphone, par quel biais vont ils me l'envoyer mon code d'accès. Je sature....